Catégorie :

MOBA

Genre :

Arène

Prix :

Free to play

World Of Warplanes


Visiter le site

World Of Warplanes

Nous sommes à l’époque des deux guerres mondiales où les puissantes nations étaient dans un conflit imminent. Les Etats-Unis, l’URSS, l’Allemagne, le Japon et la Chine avaient envoyé leurs bases militaires pour concourir aux confrontations aériennes.

Les pilotes avaient à leur disposition des avions à bombardement horizontal, vertical et polyvalent. Le monde de Warplanes fut noyé dans le chaos et les populations cherchèrent à confier l’avenir de leur planète aux joueurs. Chacun choisit son camp militaire entre les puissances mondiales puis crée une équipe de pilotes. Une mission commando composée de combats intensifs et de quêtes est assignée à chaque joueur.

Le gameplay est conçu dans un univers où chacun y trouve des ennemis tenaces. Le joueur forme ses soldats et les prépare à la psychologie de guerre. Il crée une unité production d’armes et de réfection de vaisseaux spatiaux.

Un mode Entrainement permet aux débutants de s’initier au jeu et d’être guidé. Lors des confrontations, le joueur doit déjouer aux attaques des vaisseaux ennemis. De plus, il doit faire preuve de stratégie pour optimiser son énergie. Devant les nombreux adversaires, il est possible de demander le soutien des autres joueurs. World of Warplanes a été fourni en version gratuite.

Vidéo de World Of Warplanes