Catégorie :

Action

Genre :

Aventure

Prix :

Free to play

War Thunder


Visiter le site

War Thunder

Nous sommes au milieu de la deuxième guerre mondiale. Le monde s’enflamme de bombardements. Des opérations commandos furent lancées dans différents endroits de la planète.

Le ciel est submergé d’avions de chasse qui massacrent tout sur leur passage. Les USA, l’URSS, l’Allemagne, le Japon, le Royaume-Uni, la Corée sont tous impliqués dans la guerre. Tous les événements ont été photographiés et scénarisés à temps réel. Pour recréer les faits en temps réel, le studio Gaijin Entertainment cherche des joueurs capables de se mettre dans la peau des personnes ayant participées au plus grand génocide dont les soldats, les pilotes et les chefs d’Etat.

Le joueur choisit sa nation et s’équipe de plusieurs modèles d’avions allant des engins de chasse et aux engins de bombardement torpilleur. Il y a également une série de voitures blindées et de flottes militaires. Le gameplay propose des missions PvE dynamiques, des quêtes en co-op et en solo.

Plus de 500 tansks réalistes sont mis à la disposition des combattants. Dans War Thunder, les joueurs ont accès à des centaines d’armées adaptées pour chaque type de mission. L’expérience de guerre n’est pas limitée aux cieux, des combats terrestres et maritimes seront exposés aux joueurs. Ce mmorpg est jouable sur PC, PS4, Mac et Linux.

Vidéo de War Thunder