Catégorie :

Free to play 2015

Genre :

Exploration, Aventure

Prix :

Free to play

SkySaga Infinite Isles


Visiter le site

SkySaga Infinite Isles

SkySaga Infinite Isles, comme son nom l'indique nous proposera de découvrir une monde infinie composé uniquement d'îles flotantes dans les cieux. Le joueur sera un petit aventurier à la MineCraft comme on le voit de plus en plus en ce moment (Avec la sortie de Trove par exemple).

Ce n'est pas tout à fait le même contenu que Minecraft, dans SkySaga vous serez surtout amené à vous battre pour votre survie, à affronter des monstres et laissez un peu de coté l'aspect construction (Sandbox). L'artisanat, la fabrication d'armes est cependant un aspect important de SkySaga, vous devrez toujours récolter des matériaux afin de les transformer en armes solides. Durant vos quêtes, vous obtiendrez par exemple de l'or, ou des diamants vous permettant de faire les meilleurs armes possibles.

SkySaga ne nous dévoile pour le moment peu de choses sur son Gameplay, nous avons eu le droit uniquement à une magnifique cinématique par SmileGate, l'éditeur et développeur de SkySaga. On voit alors qu'on à là un mmorpg animé au style manga et imaginaire et bien plus moderne dans ses graphismes que ses concurrents.
/
SkySaga sera executable sur PC windows uniquement, en free to play et sans abonnement.

Vidéo de SkySaga Infinite Isles