Catégorie :

MMORPG

Genre :

Fantastique

Prix :

Free to play

SkyForge


Visiter le site

SkyForge

Skyforge est un jeu de science-fiction mélangé avec de la fantaisie. Il plonge le joueur dans le monde d’Aelion où les immortels et les anciens dieux cherchent à conquérir les régions. Sans aucune protection, l’univers est à la merci des créatures hostiles. Ces dernières utilisent les technologies de pointe plus leur propre puissance afin de consolider leur suprématie.

Face à cette trouble sociale, le joueur rejoint les âmes charitables pour sauver les peuples démunis. Il appréhende la situation actuelle puis sélectionne une mission de sauvetage. Le but est de combattre les nations ennemies voire, les dieux nuisibles venus d’autres univers. Les quêtes sont exécutées en PvP ou en JcJ.

Le gameplay de Skyforge propose une variété de classes. De plus, le joueur a le choix de changer de classe en un clic. En outre, il peut jouer plusieurs rôles à la fois avec le même personnage. Le graphisme est conçu en 3D. On note un tourbillon d’événements, d’actions et d’émotions qui impressionne le joueur dès son entrée dans le monde d’Aelion.

Le jeu est développé par le studio russe Allods Team. Son édition est sous le contrôle de My.com avec un accès est free to play. Voilà un bon jeu multi-joueurs pour affronter ses amis dans les forêts, sur les îles et à l’intérieur des panthéons.

Vidéo de SkyForge