Catégorie :

MMOFPS

Genre :

Action

Prix :

Free to play

Planetside 2


Visiter le site

Planetside 2

Les bombardements de la guerre du passé ont largement ravagé la Terre. Les gouvernements ne pouvaient plus contrôler leurs peuples. On s’imaginait que le monde était entièrement dévasté jusqu’au jour où on découvre la planète d’Auraxis.

Ce vaste territoire était occupé par trois factions dont le Nouveau Conglomérat (NC), la République Terrane (RT) et la Souveraineté Vanu (SV). Dans l’impossibilité de cohabiter, chaque troupe tente de conquérir Auraxis. Mais, le drame vire sur des affrontements continus à grande échelle. Les batailles se font de jour comme de nuit à bord de voitures militaires et d’avions de chasse. La mission du joueur est de choisir son camp et de s’impliquer dans ces conflits belliqueux.

Planetside 2 présente un gameplay fait d’actions et de ruses. Chaque faction a des capacités intrinsèques. Par exemple, la SV est habile dans l’exploitation des technologies pour détruire toute chose qui s’opposerait à elle. La RC dispose d’une force militaire oppressive et puissante. Quant au NC, il a une équipe de combattants fougue disposant d’un arsenal d’armes sophistiquées. Les missions sont attribuées de façon automatique.

La double opération consiste à défendre sa base et à attaquer ses ennemis. Les joueurs peuvent former des équipes de plus de 12 membres. L’opus tourne sur le moteur Forgelight Engine, pouvant supporter jusqu’à 2000 joueurs par continent.

Vidéo de Planetside 2