Catégorie :

MMORTS

Genre :

Aventure

Prix :

Free to play

Ogame


Visiter le site

Ogame

OGame est mmorpg free to play jouable en temps réel. Développé par Gameforge AG, ce jeu séduit les passionnés de combat spatial. Il transporte les joueurs dans un univers où les empereurs sont en conflit, car ils ne peuvent pas se départager les richesses de la galaxie.

Du coup, chaque empire va à la conquête de l’univers en faisant participer son armée dans des batailles hostiles sans pitié. La mission du joueur est de rejoindre une colonie et s’engager à ramener la victoire dans son équipe. Le gameplay attribue aux joueurs des laboratoires pour développer des armes et exploiter la technologie.

Avant de s’introduire aux affrontements, le joueur devra construire ses propres vaisseaux de guerre. De plus, il doit former une armée militaire et jouer sur la diplomatie afin d’avoir le soutien des galaxies de proximité.

Au plan tactique, chaque équipe crée des systèmes de défense pour protéger leurs prestigieuses ressources. Pour gagner des points, il faut détruire le maximum de flottes adverses. De nombreuses armes sont proposées aux combattants. Le baromètre d’évolution est calculé sur la base des vaisseaux démolis, des adversaires touchés et des biens saccagés.

Dans Ogame, toutes les quêtes intergalactiques doivent être pour remporter la gloire.

Vidéo de Ogame