Catégorie :

MMORTS

Genre :

Nordique

Prix :

Free to play

Nords Heroes Of The North


Visiter le site

Nords Heroes Of The North

Nords Heroes of the North est un jeu qui allie stratégie et action. Il immerge le joueur dans un monde fantastique. L’histoire commence après le retour de la Reine des Glaces. Cette dernière connue pour ses agissements funestes décide d’insinuer Shingard dans un hiver lamentable. Elle met en place son armée de morts-vivants qui tente de condamner les peuples à subir des conditions de vie pénibles.

Faut-il laisser la Reine et sa troupe arriver à leur fin ? Non ! Pour ce faire, les races n’ont qu’un choix, celui d’unir leur force et d’élire un leader qui va piloter les campagnes de défense. Le Roi Bjorn apportera une assistance aux héros. Les Orcs, les Humains, les Elfes, les Dragons formeront une seule unité hétéroclite pour faire tomber le plan des adversaires.

Pour vivre dans ce climat défavorable, le joueur a besoin de construire des bâtiments, de produire de nouvelles ressources, de s’entendre avec ses voisins et de réfléchir à sa stratégie de combat. Il est responsable de la gouvernance de son peuple. Plus la communauté s’agrandit, plus il faudra cultiver de provisions.

Dans le mmorpg Nords Heroes of the North, on assiste à un jeu hardcore. Le gameplay propose une animation 3D et un mécanisme de jeu RPG. Le pillage des ressources d’autrui serait une bonne astuce dans cette conquête de la gloire. Toutefois, il faut développer son armée avant d’aller attaquer les ennemis.

Vidéo de Nords Heroes Of The North