Catégorie :

MMORPG

Genre :

Piraterie

Prix :

Free to play

MyPirate


Visiter le site

MyPirate

My Pirate est un jeu basé sur un système de combat au style tower defense. Il regroupe des scènes d’action fantastiques inspirées de l’âge d’or. Tous les grands pirates se donnent rendez-vous dans cet univers. Qui va annexer le plus merveilleux trésor tant recherché ? La réponse se trouve dans l’action.

Une lutte effrénée oppose les aspirants rois. Les quêtes sont organisées autour de la méditerranée et de ses environs. Le gameplay scénarise les événements sous forme de chapitres. Des combats journaliers sont à remplir avant de passer à l’étape ultérieure. Le soft présente un contenu PvP et PvE.

Il y a six grandes batailles à remporter pour devenir le Roi incontesté. Plus le niveau est élevé, plus les ennemis sont plus tenaces. Pour encourager les joueurs de My Pirate, les récompenses sont meilleures suivant la complexité des quêtes. Chaque palier nécessite une stratégie pour s’en sortir. Le joueur peut trouver facilement des alliés et s’introduire dans une aventure en équipe.

Dans My Pirate, il n y a que des défis à relever soit en solo ou en groupe. Les tickets de fortification, les matériels de guerre et les points d’améliorer sont disponibles en illimité. Une compétition JcJ ouvre la porte aux meilleurs pirates.

Vidéo de MyPirate