Catégorie :

MMOFPS

Genre :

Action

Prix :

Free to play

Kingdom Come Deliverance


Visiter le site

Kingdom Come Deliverance

Kingdome Come Deliverance est un RPG à la première personne développé par le studio Warthorse. Il nous rappelle la période médiévale de l’Europe marquée par un tournant de conflits sanglants.

Le joueur va incarner le rôle d’un chevalier appelé à sauver le Roi enlevé et arrêté par les ennemis. Il va livrer des batailles dans des zones de danger et dans de vrais châteaux du monde réel. Il aura à sa disposition des arbalètes, des armures de protection, des épées courtes et longues entre autres armes de guerre. Les combats sont d’ordre historique et organisés en tête-à-tête et en groupe.

Le gameplay présente des opérations d’attaque, de défense et de capture sans oublier les points de non-retour qui rendent les quêtes plus intensives. Tablé sur le moteur CryEngine 3, les joueurs ont la possibilité de faire des contre-attaques et d’exploiter les failles de leurs adversaires.

Ils peuvent faire recours à l’artisanat pour fabriquer de nouveaux items. Cependant, ils doivent planifier leur stratégie de combat pour avoir le temps de manger et de dormir afin de rester en bonne santé. Dans le mmorpg Kingdome Come Deliverance, se faire des alliances est important pour amener à équilibrer les combats devant des centaines d’ennemis.

Vidéo de Kingdom Come Deliverance