Catégorie :

Mmorpg Mac

Genre :

Aventure

Prix :

Free to play

Everquest Next


Visiter le site

Everquest Next

Everquest Next est un jeu de rôle et d’aventure tourné dans un environnement fantastico-médiéval. Développé par Sony Online Entertainment, ce jeu se présente comme la troisième extension d’Everquest. Son gameplay repose sur la sandbox où les joueurs peuvent modifier le noyau de gameplay, détruire des univers, changer de modes et construire une vie artificielle et émergente.

Le moteur tourne sur Forgelight. A dire vrai, il n’existe pas de niveau ; la progression est liée aux quêtes remplies et à l’accès aux classes verrouillées. La mission du joueur est d’explorer le monde de Norrath, datant de plus de cinq siècles.

En tant que héros, vous allez choisir de combattre à coté du royaume de Port-Franc ou à coté des Qeynos. Port-Franc a été fondé après l’écartement de Norrath. Son peuple est composé d’habitants nobles et courageux. Quant aux Qeynos, ils forment un groupe maudit et délaissé par l’univers.

Le choc entre ces deux royaumes est le résultat de nombreux combats violents. Pour survivre dans un tel environnement, vous devez être résistant, courageux et intelligent. Tout est destructible ici ! Comme tout bon jeu MMO, demander de l’aide à vos amis connectés. Sony Online promet un opus gratuit, accessible sur Windows et sans abonnement. Sa sortie est prévue en 2015.

Vidéo de Everquest Next