Catégorie :

MMORPG

Genre :

Fantastique

Prix :

Free to play

Echo Of Soul


Visiter le site

Echo Of Soul

La recherche de la gloire a fini par pousser les créatures à s’affronter avec férocité. Les dieux et les géants ne parlent plus le même verbe. Le monde est à deux pas de son extinction. Le roi Odin et la déesse Frigg ont bien essayé d’empêcher l’inévitable mais, c’était sans succès.

Nous voilà dans un univers détruit. Les Boss sont affaiblis. Du coup, leur roi Ymir décide de polluer l’Arbre-monde, source de toute création. Le gameplay appelle les joueurs à venir contrer les forces maléfiques. Les quêtes dans Echo Of Soul sont en PvP et en GcG. Il faut explorer les donjons ainsi que toutes les régions pour détruire les monstres.

En écrasant un esprit, on peut récupérer une partie de sa dépouille. Ce fragment permet de déclencher de nouvelles possibilités lors des combats. Cependant, il faut penser à purifier les corps dans les sanctuaires d’Ames, car ils sont issus de cadavres corrompus. Dans ce mmo, on rencontre 5 types de classes aux potentiels différents.

La progression dans le jeu dépend des âmes collectées et des ennemis tués. Un système de combat tactique PvP a été déployé pour satisfaire aux joueurs qui sollicitent une aventure en solo. Par contre, Echo Of Soul a prévu un mode 15v15 intense pour les combats de groupe. Dans tous les cas, les récompenses en or et en point d’expérience sont attribuées avec peu d’effort.

Vidéo de Echo Of Soul