Catégorie :

Mmorpg 2016

Genre :

Manga

Prix :

Free to play

Dragomon Hunter


Visiter le site

Dragomon Hunter

Dragomon Hunter est jeu de chasse aux monstres. Distribué en free to play, ce mmorpg fantastique place le joueur dans la nuit des temps où les majestueux Dragomons régnaient dans le monde d’Elyande. Ces créatures, puissants et cruels sont sur le point de contrôler l’économie planétaire. La race humaine commence à perdre son pouvoir. Pour éviter le chaos, les humains décident de les chasser une bonne fois pour toute.

Le gameplay est axé sur des combats PvE. La coopération avec d’autres joueurs est nécessaire pour vaincre les redoutables Dragomons. A défaut de tuer les monstres, on peut les capturer pour en faire des animaux de compagnie. En effet, une bête capturée puis dressée est beaucoup plus avantageuse qu’une bête tuée sur le champ. La collection de monstres permet de renforcer son équipe.

Le joueur choisit sa classe entre le Mage, le Clerc, le Mercenaire et l’Eclaireur. Chaque profil a une spécificité tant sur le plan combattif que sur le plan stratégique. Les dépouilles des monstres ne sont pas sans intérêt. Elles regorgent de cristaux appelés dragemmes, permettant d’accéder à une prospérité sans précédent.

Dragomon Hunter propose une bataille épique pour le contrôle de l’Elysium, le nouveau centre de la révolution industrielle. Chaque jour, on peut obtenir des trophées, des équipements, des armes, des montures voire, de nouveaux pouvoirs.

Vidéo de Dragomon Hunter