Catégorie :

MMOFPS

Genre :

Action

Prix :

Free to play

Aura Kingdom


Visiter le site

Aura Kingdom

Aura Kingdom est un jeu free to play sur PC au style manga. Son développeur X-Lengend nous propose un gameplay fantastique à la dimension médiévale. Les joueurs démarrent leur aventure au port de Skandia en choisissant une faction parmi les Humains, les Nagas, les Eidolons et les Pandémoniums.

Retenez que chacune de ces tribus combattent pour les récompenses, les trésors et la suprématie. Elles sont animées par l’amour des biens prestigieux. Leur attachement aux ressources va leur conduire vers des conflits terribles et sans fin. L’objectif principal du joueur est de défendre sa faction et de lutter contre les équipes adverses.

Les combats auront lieu dans le monde d’Aderia plus précisément au cœur de la forêt des Deux Chutes, à l’Hélonia et à la Colline du Croissant. L’usage d’armes et de la magie est accepté quelle que soit la circonstance. Le mot d’ordre est de tuer les monstres et les adversaires.

Ici, toute stratégie est bonne pour survivre des événements saignants. Le système de jeu RPG permet aux joueurs de créer des alliances et de s’amuser à tour de rôle. Chaque carte présente des combats dynamiques et interactifs avec des créatures rebelles à éliminer. Des récompenses sont attribuées aux vainqueurs de la compétition.

Vidéo de Aura Kingdom