Catégorie :

Mmorpg Mac

Genre :

Aventure

Prix :

Free to play

Albion World


Visiter le site

Albion World

Albion World est un RPG développé et édité par la société Blue Byte Software. Il est distribué en version Mac, Lunix, iOS, Android et PC. Son environnement est inspiré d’un monde médiéval assoiffé par des combats GVG. L’histoire d’Albion commence en 2230 lorsque le vaisseau spatial Toronto apparait au bord du système solaire et découvre la planète Albion.

Cet univers riche en matières premières était inexploité. Ainsi, la société multinationale DDT, propriétaire du navire demande au pilote Tom Driscoll d’atterrir en urgence sur Albion. Il s’agit d’un monde plein de surprises, de richesses et de pouvoir magique. Ainsi, démarre votre mission en tant explorateur et sauveur de la planète d’Albion.

Au début, vous avez un village à transformer en empire. Les ressources précieuses, les grandes villes et les armes mortelles sont en abondance dans ce monde. Mais, vous n’êtes pas le seul à les chercher. D’autres envahisseurs également veulent conquérir ce riche monde d’Albion et profiter de ses ressources.

Alors, soyez sur vos gardes et battez à tout prix pour préserver ces trésors. Le gameplay propose des quêtes dans les zones les plus dangereuses. Vous allez évoluer dans un univers où l’économie se développe grâce au travail artisanal, au transport et à la construction immobilière.

Vidéo de Albion World